Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JIMMY

JIMMY

- 
738 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ / Ecran tactile 4,5'' (11,4cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

wap push et blocage

Bonjour Que veut dire "wap push" sur wiko jimmy, et j'aimerai savoir comment on peux bloquer un contact sur ce téléphone; Merci

Consulter les 4 réponses à la question wap push et blocage

• Les messages WAP Push contiennent un lien Web. Généralement, le lien sert à télécharger un fichier que vous avez demandé à un fournisseur d'accès. Ouvrez uniquement des liens provenant de sources fiables. De maniere plus simple: c'est un message (généralement envoyé sous forme d'un SMS binaire codé de la bonne façon) qui déclenche automatiquement le chargement d'un fichier par le WAP (WAP Push SL) ou propose son chargement (WAP Push SI, le plus répandu). Ca permet d'envoyer quelqu'un plus ou moins facilement vers une page WAP (sans qu'il ait besoin de taper l'URL sur le clavier du téléphone), voire de charger directement une image ou une sonnerie, par exemple. C'est d'ailleurs la principale application, je pense permettre le téléchargement d'une sonnerie ou d'un fond d'écran commandés par un autre moyen).
  • Bonjour, pour bloquer un contact, il faut avoir la personne dans la liste des contacts. Une fois dans tes contacts, cliquer sur la personne à bloquer et sois 3 petit points en haut à droite qui s affiche, sois sur le bouton gauche du téléphone ( bas) , cocher " Bloquer directement les appels" , cette manipulation, fonctionne pas pour les SMS. Pour cela, utiliser l application Liste Noire, sur Google Play, accessible gratuitement. Pour les wap push, je sais pas du tout ce que sait.
  • Merci beaucoup, c'est sympa de m'avoir répondu; c'est cool !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit