Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JIMMY

JIMMY

- 
738 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ / Ecran tactile 4,5'' (11,4cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Portable mort?

Bonjour, c'est simple mon copain ma acheté un wiko le 9 Mai et depuis se vendredi 29 impossible de le déverrouillé ou le verrouiller. Pour l'utiliser je dois enlever la batterie mettre le code et tout et BIM des que je l'utilise plus il se met en veille et rebelote impossible de l'utiliser pq ça me fais ? Comment faire ? Je devrais payer une réparation du portable? merci

Consulter les 4 réponses à la question Portable mort?

• Si il a été acheté le 9 mais, il est sous garantie !
  • Comment faaire la configuratiOn usine ?
  • Il y a plusieurs causes possible : Logicielle : pour éliminer un problème logiciel il faut le remettre en configuration usine et regarder si il n'y a pas de mise à jour. Matérielle : ça peut venir d'une panne d'un composant du téléphone, et là c'est l’excellent SAV qui prendra en compte.
  • J'espère, et vous pensez que c'est quoi le problème sur mon téléphone?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit