Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
265 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

7 questions sur la communauté FEVER - Smartphone - WIKO

chargement photos

Bonjour quand je connecte mon portable à l'ordi et veut télécharger mes photos il me dis que le dossier est vide. Je suppose qu'il faut que je modifie quelque chose sur mon tel mais quoi ? merci une mamy novice en informatique

4G Fever wiko 4G

Bonjour Je n arrive pas a mettre mon téléphone en 4G je suis sur orange avec forfait 4G.Avant j avais un IPhone 5C et je n avais aucun souci Merci de votre aide

Répondre

Caméra de face

Bonjour, j ai acheté un fever il n y a pas de caméra pour les selfy ...qu en est il svp ? Merci de m'aider

Bonne réception en communication ?

Bonjour Je suis intéressée par ce nouveau Wiko. J'ai actuellement le Wiko Cink Slim, mais le problème que j'ai quand je suis en communication, c'est que parfois ça fait l'effet d'une "cassette qu'on rembobine". La communication se coupe juste après. Celui... voir la suite

Aide ouverture

Bonjour Mon tel est neuf à la mise en route je tombe sur une page qui dit welcome et qui mindique anglais et là tout est bloqué je ne peux rien faire merci

Répétition des notifications (sonnerie) SMS/MMS

Bonjour à tous (toutes), Comment paramétrer la répétition de sonnerie lors de la réception de SMS/MMS ? Bonne journée ! Jean-Marc

Démarage de mon WIKO

Bonjour, Que faut-il mieux faire : Configurer en que nouvel appareil ou effectuer la restauration par rapport à ma carte sim ? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit