Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
265 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

chargement photos

Bonjour quand je connecte mon portable à l'ordi et veut télécharger mes photos il me dis que le dossier est vide. Je suppose qu'il faut que je modifie quelque chose sur mon tel mais quoi ? merci une mamy novice en informatique

Consulter les 2 réponses à la question chargement photos

  • Bonjour, essayer ça:

    Connecter votre téléphone a l'ordinateur.

    Tout en laissant connecter votre téléphone avec le câble, déverrouiller votre téléphone si n'est pas déjà fait, puis faite apparaître le menu de notifications (en glissant de haut en bas) vous devriez avoir un petit bloc "paramètres USB" qui a dû apparaître. Taper dessus pour faire apparaître la liste de choix et sélectionner "transfert de fichiers". Votre téléphone va se déconnecter et se reconnecter et vous devriez avoir accès à vos dossiers. Vos photos seront dans un dossier "caméra" et/ou DCIM. Vous devrez refaire cette manipulation a chaque connexion de votre téléphone. En espérant vous avoir aider! Bonne journée!

  • Bonjour,

    Faites descendre l'encadre située en haut et sélectionner transfert photos

    Il dois actuellement être en charge uniquement .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit