Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
265 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Caméra de face

Bonjour, j ai acheté un fever il n y a pas de caméra pour les selfy ...qu en est il svp ? Merci de m'aider

Consulter les 10 réponses à la question Caméra de face

  • Une solution pourrait-être de ré-installer la dernière version de l'OS car ce n'est pas normal que les flêches tournantes permettant de passer de la caméra arrière à avant (et inversement) soient absentes. A mon avis, c'est à Wiko de résoudre ce problème...
  • Effectivement Nicole, comme le dit Jeanmarc, je ne vois pas comment à l'exception d'un bug de l'OS, effacer les flèches à la suite d'un mauvaise manipulation. Donne nous des nouvelles.
  • SolineS7620 a très bien expliqué le mode de fonctionnement de la caméra avant pour les selfies ! Bonne journée !
  • Bonsoir, bien sur que oui il possède une caméra de face il faut faire la sélection sur un symbole en forme de double flèches.
  • bonsoir J'ai le Wiki Fever mais je n'ai trouvé le selfy que pour les photos pas sur la caméra
  • Oui merci de vos réponses , justement les deux flèches n existent pas comme dans mes appareils précédent sur les conseils du SAV j ai app la maison mère ...accueil très désagréable. Envoie à mes frais et s il juge que c moi qui ai rendu l appareil défectueux facture à mes frais . Je suis surprise , choquée par un tel comportement de wiko France . Autrement pour toutes les autres fonctions je suis satisfaite . Juste chauffe à la charge et petite tache jaune en haut à droite
  • Bonjour, moi ça fonctionne très bien .
  • Si, si il y à bien une caméra de chaque côté de Fever, aucun problème pour les selfy
  • Bonjour, La caméra est accessible via l'appareil photo. Quand il est ouvert il s'ouvre par défaut sur l'objectif situé à l'arrière du téléphone, il suffit alors d'appuyer sur les deux flèches tournantes en haut à droite de l'écran pour passer à l'objectif situé près de l'écouteur. Enfin pour prendre une vidéo, il y a une icône caméra en bas à droite à côté de celle de l'appareil photo quand il est ouvert.
  • Bonjour Désolée j'ai acheté ce Wiko Fever pour l'offrir donc je ne sais pas.. Mais quand même je suis étonnée qu'il n'y ait pas de caméra selfy..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit