Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
265 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bonne réception en communication ?

Bonjour Je suis intéressée par ce nouveau Wiko. J'ai actuellement le Wiko Cink Slim, mais le problème que j'ai quand je suis en communication, c'est que parfois ça fait l'effet d'une "cassette qu'on rembobine". La communication se coupe juste après. Celui-ci est-il ok ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Bonne réception en communication ?

  • Bonjour, ça va faire un petit mois que j'ai ce smartphone, et franchement j'en suis contente, le son en communication est excellent même dehors, j'ai quitté un HTC one M9 que je ne regrette absolument pas.. Le wiko fever est un bon smartphone. J'espère que ma réponse vous aura satisfaite. Bonne journée
  • Bonjour, je ne regrette vraiment pas ce smartphone Wiko Fever tant pour la fluidité et la réactivité. il possède 3 go de rom idem comme le S6 de Samsung. Je possède aussi un Alcatel idol 3 en 5.5, lui aussi et très agréable.
  • bonjour, je connais également ce problème avec le wiko clink; Pour l'instant, je n'ai aucun problème avec le fever. Comme les autres utilisateurs, je suis satisfait et ne regrette pas l'achat. en espérant vous avoir aidé. cdlt
  • Bonjour, J'ai le Wiko fever depuis maintenant 3mois je n'ai aucun soucis avec !
  • Bonjour, J'ai ce smartphone depuis un mois environ, et moi aussi j'en suis trés satisfaite. Mon mari viens de passer commande du même ce matin.
  • Bonjour, Je pense que votre problème de son est plutôt lié à un défaut de réception de signal GSM. je suis dans une zone masquée où j'ai le même type de problème. En terme de qualité d'écoute, je n'ai pas relevé de problèmes ou défauts particuliers par rapport aux téléphones de même type vendus par la concurrence. Les téléphones Wiko ont un bon rapport qualité/prix. Bonne journée
  • Bonjour, pas de problème de son avec ce WIKO Fever qui, même si ce n'est pas son point fort, reste très satisfaisant. Globalement, je suis d'accord avec la réponse précédente : c'est un excellent smartphone à un prix très compétitif !
  • bonjour Je suis désolée du retard de réponse! J'avais avant ce modèle et il me faisait exactement ce bruit (ça fait assez mal aux oreilles). J'ai remis le système à Zéro en sortie d'usine et depuis c'est parfait! Je n'ai pas de soucis avec le fever il est super
  • Bonjour, aucuns soucis avec ce téléphone, cordialement
  • Bonjour , aucun probléme avec ce téléphone . Trés bonne conception et aucun bug. Le rapport qualité prix est excellent . A conseiller vivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit