Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
626 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

73 questions sur la communauté FEVER - Smartphone - WIKO

bip ou sonnerie

bonjour Chaque fois que j'ai une notification ou un mail j'ai un bip qui retentit, j'aimerai savoir comment le supprimer, car chaque fois je crois que c'est un sms. Je veux garder le bip ou sonnerie que quand je reçois un sms. Merci d'avance

Conseillez vous ce mobile ?

Bonjour ma fille de 15 ans souhaite ce mobile pour son anniversaire. Le rapport qualité prix a l'air intéresant Est ce que vous le conseillez ? Merci pour votre aide

sonnerie sms.

Bonjour, je viens d'acquérir le wiko fever. Lorsque je reçois un sms, je n'ai pas de bip sonore. Pourriez-vous m'expliquer pas à pas la procédure à suivre? D'avance, merci.

batterie faible

Bonjour, batterie faible au bout de trois mois d'utilisation pouvez-vous me dire pourquoi et que dois-je faire svp ?? Merci

FLUORESCENCE DU WIKO FEVER

Bonjour, est ce que votre wiko fever est fluorescent dans le noir ? si oui comment faut il faire ? Y a t il une fonction à programmer sur le téléphone ou simplement le laisser à la lumière la journée ? merci pour vos réponses Je sais que cela n'est pas l'... voir la suite

ce portable est il simple a utiliser?

Bonjour ce produit est il simple a utiliser?

notice

bonjour pourriez vous me dire comment aller à la ligne lorsque l'on écrit un sms car en bas à droite là où on devrait avoir la flêche pour aller à la ligne on a la touche pour voir les pts smiley merci d'avance pour votre réponse

Capture écran wiko fever

Coucou Est il possible de faire des captures d'écran ? Si oui, comment ??!! Merci

wiko fever NOTICE

bonjour, je cherche la notice d'utilisation du wiko fever 5.1 Merci

effacer appel

Bonjour, comment effacer les appels et sms, mettre en mode vibreur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit