Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
625 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ce portable est il simple a utiliser?

Bonjour ce produit est il simple a utiliser?

Consulter les 17 réponses à la question ce portable est il simple a utiliser?

  • Oui vraiment simple pour un téléphone tactile
  • Bonjour, effectivement le système Android à légèrement évolué mais facile à appréhender ! Ce téléphone me donne entière satisfaction dans l'utilisation qui est la mienne! Vois pouvez acheter les yeux fermés!
  • Bonjour, oui...quand il fonctionne.....
  • Oui, très simple... Avec un peu d'entraînement, comme pour tout smartphone, mais on s'en sort rapidement...
  • oui mais sa simplicité demande la connaissance du téléphone qui n'est pas e ce point compliqué
  • oui très simple ;-)
  • Oui, très simple d'utilisation.
  • Bonjour oui ça va mais je rencontre un problème de batterie qui me gonfle wiko me dit de faire une maj via mon ordinateur du coup je vais perdre tout ce que j'ai mis en place apparemment je ne suis pas la seule avoir ce problème Acheter le 4/3 si cela continue je le rapporte Bien cordialement
  • bonsoir, oui, il est aussi simple à utiliser que tout portable sous Androïd. Performant pour un prix serré. Aucun souci depuis Noël dernier.
  • OUI très simple à utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit