FEVER

FEVER

- 
113 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

Conseillez vous ce mobile ?

Bonjour ma fille de 15 ans souhaite ce mobile pour son anniversaire. Le rapport qualité prix a l'air intéresant Est ce que vous le conseillez ? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Conseillez vous ce mobile ?

• Bonjour. je possède depuis peut ce wiko fever 4g et j'en suis très satifait, j'ai évidament télécharger doze pour économiser la batterie et cela porte ces fruist. quand à ta l'appareil lui-même franchement pour le prix il en vaut la peine, oui proposer le, c'est un très bon appareil pour le prix
  • bonjour c'est vrai que rapport qualité/prix il est pas mal malheureusement pour moi j'ai eu un problème de batterie il s'eteignait à avant la fin très désagréable au quotidien je l'ai renvoyé à la demande de wiko apparemment d'après les forum il semblerait que c'est courant sur le fever voilà je voulais quand même le signaler bonne journée