faire reconnaitre le carte sim dans mon wiko fever
Bonjour, Le telephone ne reconnait pas le carte sim, une idée? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le telephone ne reconnait pas le carte sim, une idée? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, depuis la 2eme mise à jour en , marschmalow, aucune de mes sonneries programmées pour contacts , téléphone..ne fonctionnent j' ai 1 sonnerie unique qui n' est meme pas dans les sonneries proposées !j' ai tout essayé paramètres son et sonneries .... voir la suite
Bonjour, j'ai du trop bidouiller je ne sais quoi hier, ce tel est nouveau pour moi habituée aux samsung, bref, depuis je n'ai plus de sons quand je reçois un sms, j'avais réussi à programmer l'accusé de réception de sms, il n'y en a plus, oups, je suis un... voir la suite
Bonjour, Lorsque j'enregistre une conversation de 30 minutes et que je la sauvegarde. Il n'y a que les 3 ou 4 premières minutes de sauvegarder. Quelqu'un peut-il me donner une explication, svp. Un grand merci
bonjour, peux t'on écrire les SMS en 'swipe' (ne pas lever le doigts et la direction qu'il prends prédit le mot que vous voulez) Merci
Bonjour, J'ai fait un enregistrement audio avec le dictaphone, je voudrais le transférer sur mon ordi, mais je n'arrive pas à trouver ou il se trouve. Dans quel dossier puis-je le récupérer pour faire le transfert, svp. Merci.
Bonjour, Après la récente mise a jour du Wiko Fever, je n'ai plus accès aux messages e.mails (le téléchargement ne s'effectue pas). De même, les raccourcis de gestion de la sonnerie ne sont plus accessibles (réunion, silence,...). Des applications se son... voir la suite
bonjour, Je viens de faire la mise à jours de mon wiko fever, et là désagréable surprise, j'ai perdu toutes mes photos, par contre j'ai des applications qui se sont installées et que je ne peux supprimer. Comment faire pour retrouver mes photos et suppri... voir la suite
Bonjour, Je ne parviens pas à entrer les N° de mobile +N° de Fixe et adresse mail sur le méme contact. Je viens d'acquérir un Wiko fever 4 G. Merci de me dépanner.
Bonjour , j'ai un soucis avec l'appareil photo de mon wiki fever qui ne me permet plus d'utiliser la caméra frontale. L'icône n'apparait plus et il m'est impossible de trouver comment régler le problème merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil