Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEVER

FEVER

 - 
626 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

73 questions sur la communauté FEVER - Smartphone - WIKO

faire reconnaitre le carte sim dans mon wiko fever

Bonjour, Le telephone ne reconnait pas le carte sim, une idée? merci

Répondre

problème de sonneries sur Fever

Bonjour, depuis la 2eme mise à jour en , marschmalow, aucune de mes sonneries programmées pour contacts , téléphone..ne fonctionnent j' ai 1 sonnerie unique qui n' est meme pas dans les sonneries proposées !j' ai tout essayé paramètres son et sonneries .... voir la suite

Répondre

Wiko Fever 4g plus de son sms

Bonjour, j'ai du trop bidouiller je ne sais quoi hier, ce tel est nouveau pour moi habituée aux samsung, bref, depuis je n'ai plus de sons quand je reçois un sms, j'avais réussi à programmer l'accusé de réception de sms, il n'y en a plus, oups, je suis un... voir la suite

Dictaphone

Bonjour, Lorsque j'enregistre une conversation de 30 minutes et que je la sauvegarde. Il n'y a que les 3 ou 4 premières minutes de sauvegarder. Quelqu'un peut-il me donner une explication, svp. Un grand merci

Répondre

ecrire par 'swipe'

bonjour, peux t'on écrire les SMS en 'swipe' (ne pas lever le doigts et la direction qu'il prends prédit le mot que vous voulez) Merci

Dictaphone

Bonjour, J'ai fait un enregistrement audio avec le dictaphone, je voudrais le transférer sur mon ordi, mais je n'arrive pas à trouver ou il se trouve. Dans quel dossier puis-je le récupérer pour faire le transfert, svp. Merci.

Répondre

Après mise a jour Wiko Fever.

Bonjour, Après la récente mise a jour du Wiko Fever, je n'ai plus accès aux messages e.mails (le téléchargement ne s'effectue pas). De même, les raccourcis de gestion de la sonnerie ne sont plus accessibles (réunion, silence,...). Des applications se son... voir la suite

mise à jour

bonjour, Je viens de faire la mise à jours de mon wiko fever, et là désagréable surprise, j'ai perdu toutes mes photos, par contre j'ai des applications qui se sont installées et que je ne peux supprimer. Comment faire pour retrouver mes photos et suppri... voir la suite

Répondre

entrer les contats

Bonjour, Je ne parviens pas à entrer les N° de mobile +N° de Fixe et adresse mail sur le méme contact. Je viens d'acquérir un Wiko fever 4 G. Merci de me dépanner.

Appareil photo Wiko Fever

Bonjour , j'ai un soucis avec l'appareil photo de mon wiki fever qui ne me permet plus d'utiliser la caméra frontale. L'icône n'apparait plus et il m'est impossible de trouver comment régler le problème merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit