Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVA31612NFW

WVA31612NFW

 - 
213 membres
Voir la description

Capacité 308 litres - Hauteur : 175 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs + 2 abattants Super-congélation

Rejoindre

8 questions sur la communauté WVA31612NFW - Congélateur - WHIRLPOOL

réglage de température pour augmenter et diminuer

bonjourj ai coupé le congélateur pour un problème de givre ( bruit du ventilateur)Remis en service la température était réglée à -18 mais ne me rappelant la manière de procédé j ai appuyé sur le bouton C° PAR 2 FOIS et il est réglé à -20Je ne sais plus co... voir la suite

Panne répétitif

BonjourNous avons acheté un congélateur il y a un peu plus de 2 ans et il est tombé 3 fois en même panne et il refuse de nous prendre en charge car la garantie est fini et pourtant la panne est à l origine un défaut de fabrication que la société de produc... voir la suite

Bouton triangle rouge qui clignote et un bip

Bonjour, mon congélateur a le symbole triangle rouge qui clignote et un bip retentit.Pouvez vous me dire de quoi il peut s'agir ?

plusieurs compartiments ne congèle presque plus

Bonjour plusieurs compartiments ne congèle plus très bien et même plus du tout.Merci

decongelation

bonjour decongelation d'un whirlpool WVA31612NFW merci

Ventilateur de brassage

Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu un problème avec le ventilateur de brassage ? Pour ma par j'en suis au deuxieme, échange du congélateur sous garantie l'année dernière. Merci

Probleme de Degré

bonjour. Mon congelateur indique -18 , mais mes deux thermomètres que j ai mis a l interieur marquent -24 ° es ce normal ,( le congelateur est neuf ) et la notice n est pas claire !!! Merci

Contrôle température

Bonjour, comment faites-vous pour connaître à tout moment la température qu'il fait à l'intérieur du congélateur ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit