Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVA31612NFW

WVA31612NFW

 - 
213 membres
Voir la description

Capacité 308 litres - Hauteur : 175 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs + 2 abattants Super-congélation

Rejoindre

réglage de température pour augmenter et diminuer

bonjourj ai coupé le congélateur pour un problème de givre ( bruit du ventilateur)Remis en service la température était réglée à -18 mais ne me rappelant la manière de procédé j ai appuyé sur le bouton C° PAR 2 FOIS et il est réglé à -20Je ne sais plus comment faire pour diminuer .Et rien vu d explication dans la notice fournie .je vous remercie pour l aide que vous pourriez me donnerGrazias

Consulter les 3 réponses à la question réglage de température pour augmenter et diminuer

  • Je crois qu'il faut à nouveau appuyer plusieurs fois jusqu'à revenir à la bonne température souhaitée.

    Je n'ai malheureusement plus cet appareil pour vérifier.

  • Bjr, ce n est pas.normal que le congélateur fasse du givre. J ai eu le même problème et le souci vient de l évacuation de l eau derrière. Il faut regarder s il y a de l eau dans le réservoir derrière si ce n est pas le cas le problème de bruit va se reproduire car le tuyau blanc d évacuation n est pas bien courbé. C est un défaut de conception voir avec le sac.

  • Bonjour, il faut appuyer encore sur le bouton C° jusqu'à ce que vous retrouviez le -18.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit