Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVA31612NFW

WVA31612NFW

 - 
213 membres
Voir la description

Capacité 308 litres - Hauteur : 175 cm Froid ventilé - Classe A++ 5 tiroirs + 2 abattants Super-congélation

Rejoindre

Ventilateur de brassage

Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu un problème avec le ventilateur de brassage ? Pour ma par j'en suis au deuxieme, échange du congélateur sous garantie l'année dernière. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ventilateur de brassage

  • Oui et non . Il se trouve que , pour une raison x , de la glace a commencé à se former tout en haut et a fini par gêner le ventilo . Nous nous en sommes aperçus au bruit que cela faisait .Le congélo étant encore sous garantie , le réparateur a simplement entrepris de laisser décongeler . Après quoi , il est reparti sans pnb . Le réparteur a émis l'hypothèse que nous avions laissé la porte entrouverte , par mégarde . Quoiqu'il en soit , nous avons , depuis , mis une charge déshumidificatrice à l'intérieur du congélo , afin que l'atmosphère retse toujours la plus sèche possible , et parer , ou simplement retarder l'appartion de glace au niveau du compartiment du ventilo .Depuis , pas de pb . J'espère que ma réponse vous aura été utile .
    • @FrancoisG4566 Bonjour, pouvez vous me donner la marque de votre charge déshumidificatrice à l'intérieur du congélo, je ne trouve rien sur internet qui pourrait convenir à un congélateur ?

      en vous remerciant

  • suite a 2 gros problémes en 1 an le congélateur a été échangé ,on m'a livré un autre congélateur très performant d'une autre marque depuis plus de problèmes
  • Effectivement un simple dégivrage à remédié au problème, étonnant car selon la notice : DÉGIVRAGE AUTOMATIQUE Ce produit est conçu pour réaliser un dégivrage automatique en fonction des conditions d'utilisation et de l'humidité ambiante.
  • Nous avons cette machine depuis juin 2014. Nous n' avons à ce jour jamais arrêté le congelateur, ni jamais fait de dégivrage. Pour congeler des produits, nous n' utilisons que le compartiment supérieur. Je pense que l' apparition de glace ne peut provenir que d' un exces de produit mis en congélation. L' évacuation de l' eau ne peut donc pas se faire correctement.
  • Oui il a été pris dans la glace, 2 interventions SAV dont une pour rallonger un tuyau d'évacuation (?). Ça semble ok maintenant. Pas d'échange de l'appareil pour l'instant. Produit visiblement pas au point
  • Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de problème de prise en glace. Je dois vider et dégivrer au moins tous les 3 à 4 mois. C'est mon deuxième Whirlpool ...
  • Oui j'ai eu un problème au bout d'un an, c'était un bruit important du ventilateur. Après un simple dégivrage de 24h00 le problème était résolu, je pense que c'était un glaçon coincé dans le ventilo. Depuis, r.a.s., essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit