Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTE 2215X

WTE 2215X

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

12 questions sur la communauté WTE 2215X - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

bruit bizarre d'écoulement d'eau

bonjour mon WHIRLPOOL WTE 2215X INOX (c'est en fait un model plus vieux)ne refroidit pas comme avant et fait un bruit d'écoulement d'eau, ja'i impression d'être à côté d'un ruisseau ... Merci

Inverser porte

Bonjour, est ce qu on peut avoir la porte s ouvrant de gauche à droite ? merci

Votre avis sur ce produit

Bonjour, je suis intéressé par ce produit surtout pour la marque mais j'hésite. pouvez vous m'aider svp? Le conseillez vous à l'achat ? Merci

Voyants de commande complètement éteints

Bonjour, Les voyants de mon frigo ne s'allume pas du tout (plusieurs essais, de une a plusieurs secondes) et le moteur ne tourne pas. Ce n'est pas l'alimentation car la lumière fonctionne. D'où pourrait venir le problème ?merci

Répondre

Matiére de l'intérieur ?

Bonjour Qu'elle est la matiére qui recouvre l'intérieur : plastique ou alu ? Facilité de netoyage, antiseptique ? Merci

fitre à eau cassé dans mon réfrigérateur

bonjour.j'ai un réfrigérateur américain whirpool et le fitre à eau c'est casssé à l'intérieur et j'ai eu une grossse fuite d'eau et le bout du filtre est rester coincé dedans,comment faire pour le retiré.merci de votre réponse.cordialement

Couleur uniforme?

Bonjour, La couleur est-elle intégralement inox? Celui-livré chez mes parents à les côtés blancs... Est-ce normal? Merci

problème de givre

Bonjour, j'ai un soucis il y a beaucoup de glace en haut du réfrigérateur est ce normal,? faut il déjà le dégivrer? Merci

fermeture porte

Bonjour, la porte a tendance à s'ouvrir.que faire? merci

Puissance froid

Bonjour, la puissance du froid est-elle vraiment efficace ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit