Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTE 2215X

WTE 2215X

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

fermeture porte

Bonjour, la porte a tendance à s'ouvrir.que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question fermeture porte

  • Ne pas charger les rangements de la porte.
  • Aucun problème de porte
  • moi tendance a mal se fermer fait appel service apres vente reglage et terminer
  • Bonjour, j'ai écrit un message très complet ici à ce sujet : http://communaute.darty.com/forum/WHIRLPOOL/WTE-2215X/Puissance-froid/2307459/371363 Cela vient du joint de la porte à retravailler avec un sèche cheveux. Pour fermer la porte, à la maison on y la ferme assez costaud en l'accompagnant bien jusqu au bout. Ce n'est pas normal mais c'est la seule solution que nous avons trouvée...
  • Votre sol est-il bien droit? vous pouvez procéder à un réglage des pieds avant en les rehaussant afin de faciliter la fermeture de la porte ou à défaut de placer une petite cale pour le maintenir d'aplomb. Je n'ai aucun souci avec mon appareil... Cordialement
  • Bien fermer la porte
  • Je n'ai pas de problème avec la porte, Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit