Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTE 2215X

WTE 2215X

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Votre avis sur ce produit

Bonjour, je suis intéressé par ce produit surtout pour la marque mais j'hésite. pouvez vous m'aider svp? Le conseillez vous à l'achat ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Votre avis sur ce produit

  • Bonjour Très bon produit en effet. Aucun problème à signaler depuis 2 ans, congélateur suffisamment grand (pour 2 personnes) Bac à légumes un peu petit cependant mais sinon, vraiment bon produit
  • Bonjour, produit acheté il y a environ 2 ans; pour l'instant, pas de soucis, appareil apparemment robuste (fabriqué en Chine..., mais comme pas mal d'autres...) et bien conçu. Continuez à surveiller les prix sur le site: à l'époque, ils avaient beaucoup fluctué... Rapport qualité-prix intéressant. Cordialement
  • Une valeur sur, peu bruyant et jolie design. Partie congélateur efficace
  • Bonjour, Je souhaite acheter sur le net donc je ne peux pas le voir, est-il possible de changer la position des clayettes ? Egalement est-il bruyant - C'est pour un Studio. Le look a l'air sympa. Chanchan
  • Bonjour, C'est au niveau du bruit que je suis inquiete. Est-il silencieux ? Ayant une cuisine americaine ouverte sur le salon ce detail est important. Sinon il m'a l'air bien . Chanchan
  • Très pratique, joli design, assez d'espace pour ranger, je recommande ce produit .
  • Très bon produit esthétique et qualité prix juste petit bémol un peu bruyant mais pas tout le temps juste au redémarrage du moteur
  • Bonjour, Je suis très satisfait par ce produit qui convient tout à fait pour 3 personnes; il s'intègre parfaitement dans ma cuisine et n'est pas trop bruyant par rapport à d'autres produits de marque réputée que j'ai eus (Bosch, par exemple).
  • Très bon produit, bien concu et pratique, rapport qualité - prix très intéressant, en plus il est beau ! Je recommande !
  • Merci beaucoup pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit