Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTE 2215X

WTE 2215X

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

fitre à eau cassé dans mon réfrigérateur

bonjour.j'ai un réfrigérateur américain whirpool et le fitre à eau c'est casssé à l'intérieur et j'ai eu une grossse fuite d'eau et le bout du filtre est rester coincé dedans,comment faire pour le retiré.merci de votre réponse.cordialement

Consulter les 2 réponses à la question fitre à eau cassé dans mon réfrigérateur

  • Désolée je n'ai jamais eu ce problème
  • bonjour, j'ai eu aussi une fuite d'eau pendant 2 jours, mais elle est resté inexpliquée et tout est rentrée dans l'ordre sans rien faire. Je n'ai pas trouvé d'endroit précis de fuite, il y avait de l'eau par terre mais tout avait l'air sec à l'intérieur et sur les côtés... Désolée, je ne peux pas vous aider pour votre problème, mais c'est inquiétant de savoir qu'il y a un filtre qui peut casser, il se trouve à quel endroit du frigo ? Bon courage en tout cas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit