Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9IMO1L

Volume 593L - Dimensions 187.6x90.8x71.6 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 356L Congélateur à dégivrage automatique 237L Réfrigération & congélation rapide – Fabrique à glace automatique

Rejoindre

13 questions sur la communauté WQ9IMO1L - Réfrigerateur congelateur américain - WHIRLPOOL

EAU ET GLACON DANS LE FRIGO WQ9IMO1L

Bonjour, il y a de l'eau et des glaçons dans le bas du frigo, alors que c'est un froid ventilé Le sav nous dit d'éteindre et de mettre une casserole d'eau chaude et d'attendre 20 min. Manip faite 2 fois sans résultat. Ce qui m'étonne c'est de devoir effec... voir la suite

PLUS DE FABRIQUE DE GLACONS

Bonjour, sur mon frigo WHIRLPOOL l' eau n'arrive plus donc pas de fabrique de glaçon et pas de fontaine. Merci de vos réponses

Eau dans les bacs Les bacs de mon Frigo Americain 6th sense

bonjour Les bacs de mon Frigo Americain 6th sense se remplissent regulièrement d'eau Merci

Voyant glaçon verrouillé

bonjourComment déverrouiller le voyant glaçonMerci

Problème distributeur d'eau

Bonjour à tous le distributeur d'eau ne fonctionne plus. Une fois le filtre retiré il fonctionne, vous pensez que le filtre à un problème? Je précise que le réfrigérateur a 10jours. Cordialement

Répondre

Peux t'on modifier les clayettes de niveau?

bonjourPeux t'on modifier les clayettes de niveau ? Plus bas ou plus haut?

temperature

bonjour j'ai recu le produit ce matin et les deux compartiment du bas refroidisse vite en revanche en combien de temps avez eu la bonne température sur le compartiment du haut car je trouve qu'il ne refroidi pas vite voir presque pas.

Répondre

Réglage température

Merci pour vos réponses que le bruit. Peut être que les réglages de température sont trop froid. Pouvez vous me dire vos réglages ?

Répondre

Bruit 42 décibel ?

Bonjour, J ai reçu ce frigo depuis 1 semaine. Il fait vraiment beaucoup de bruit lorsqu'il se met en marche et ça dure des heures. Est-ce normal? merci

Question résolue

Filtre a eau

Bonjour, ou trouver des filtre à eau de rechange ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit