Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9IMO1L

Volume 593L - Dimensions 187.6x90.8x71.6 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 356L Congélateur à dégivrage automatique 237L Réfrigération & congélation rapide – Fabrique à glace automatique

Rejoindre

PLUS DE FABRIQUE DE GLACONS

Bonjour, sur mon frigo WHIRLPOOL l' eau n'arrive plus donc pas de fabrique de glaçon et pas de fontaine. Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question PLUS DE FABRIQUE DE GLACONS

  • Bonjour,

    J'ai rencontrer unv problème similaire et pour ma par une colonne de givre est venu se former à l'intérieir bloquant partiellement voir totallement l'arrivée dans le circuit.

    De surcroit apparition de givre au niveau de la parois intérieur gauche au niveau de la sortie de ventilation de la porte.

    SAV joint de porte défectueux et remplacer mais rebelotte nouvreau problème de givre et de distribution d'eau.

    A ce jour direction contencieu car plus de 4 intervention et toujour pas de remplacement.

    Cordialement


  • Bonjour,


    Moi je l'ai depuis 2 mois seulement et pour le moment tout fonctionne.

    Pour info, je dispose d'un adoucisseur, donc cela devrait éviter le calcaire pour l'arrivée d'eau.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit