Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9IMO1L

Volume 593L - Dimensions 187.6x90.8x71.6 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 356L Congélateur à dégivrage automatique 237L Réfrigération & congélation rapide – Fabrique à glace automatique

Rejoindre

EAU ET GLACON DANS LE FRIGO WQ9IMO1L

Bonjour,

il y a de l'eau et des glaçons dans le bas du frigo, alors que c'est un froid ventilé

Le sav nous dit d'éteindre et de mettre une casserole d'eau chaude et d'attendre 20 min. Manip faite 2 fois sans résultat. Ce qui m'étonne c'est de devoir effectuer un dégivrage dans ce frigo congel... Pourquoi l'évacuation serait elle bouchée ? Comment la déboucher ? est-ce normal alors qu'il est à froid ventilé et que normalement il n'y a pas besoin de dégivrage ?

Merci de votre aide si vous avez eu le même souci

Bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question EAU ET GLACON DANS LE FRIGO WQ9IMO1L

  • Bonjour,

    Nous on eu un souci d'eau sous le bac à légumes qu'on a évacuécomme on a pu...Cette eau stagnante a même fait rouiller au niveau de la résistance, du coup l'eau au fond du frigo était marron!

    J'ai contacté le SAV qui est intervenu à domicile très rapidement.

    Au vu de la situation, ils ont opéré à un remplacement de notre frigo car encore sous garantie.

    Voilà pour notre expérience .

    En espérant que cela vous aide

  • Bonjour j'ai eu exactement le même problème qui malgré plusieurs interventions sav n'a pas pu être soldé. J'ai obtenu une reprise de mon appareil. Cordialement

  • Même souci pour nous et rien ne s'est arrangé non plus.

  • Bonjour

    j'ai de l'eau qui s'est gelée dans le bas du frigo c'est à dire au niveau du congélateur.

    je pensais que le congélateur avait été mal fermé un jour et ça avait provoqué la décongélation de mes gros glaçons en sachet…mais là du coup je me pose la question de savoir si ce ne serait pas un défaut du frigo…

    je vais vérifier ces prochaines semaines si ça arrive encore.

    en tout cas nous sommes déçus de ce frigo qui au final est mal agencé au niveau des tablettes qu'on ne peut pas régler en hauteur et surtout au niveau des tiroirs qu'on ne peut pas ouvrir si une seule porte est ouverte.

  • Bonjour,

    Nous avions de l'eau constamment sous le bac à légumes.

    Il s'agissait d'un problème de montage en usine. Un tuyau ne passait pas au bon endroit.

    Ayant moins d'un an, il a été remplacé.

    Cdt

  • Bonjour, j'ai le même frigidaire que vous mais aucun souci de ce côté .N'hésitez pas à demander une intervention s'il est sous garantie. Ps: c'est ce que j'ai fait car il n'y avait carrément pas de gaz à la livraison de l'appareil ! Par contre, prenez votre mal en patience, ils sont très longs à intervenir…. N'hésitez pas à les relancer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit