Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9IMO1L

Volume 593L - Dimensions 187.6x90.8x71.6 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 356L Congélateur à dégivrage automatique 237L Réfrigération & congélation rapide – Fabrique à glace automatique

Rejoindre

Eau dans les bacs Les bacs de mon Frigo Americain 6th sense

bonjour Les bacs de mon Frigo Americain 6th sense se remplissent regulièrement d'eau Merci

Consulter les 3 réponses à la question Eau dans les bacs Les bacs de mon Frigo Americain 6th sense

• Bonjour . Idem même problème pour nous depuis 3 ans, date d'achat du frigo Le SAV est intervenu 3 fois pour remplacer une pièce afin que l'eau s'évacue mais ça ne dure pas dans le temps . Aujourd'hui notre frigo n'est plus sous garantie. ´

• Bonjour,

Avez-vous effectué un dégivrage?

J'ai eu le même souci et le problème venait du givre dans le tuyau d'évacuation. Il faut dégivrer complètement une fois par an minimum (arrêt 48h)

J'espère avoir répondu à votre question,

Cordialement,

Hélène

• Meme souci depuis l'origine, après changement des joints de porte sous garantie l'été dernier, le souci reste identique, et l'appareil n'est bien sur plus sous garantie... et le SAV Darty/Whirlpool reste muet !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit