Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A

WH2010A

- 
1370 membres
Voir la description

Capacité nette de 204 litres Contrôle électronique - Classe A+ Touche de congélation rapide Alarme visuelle - tropicalisée élargie

Rejoindre

Voyant bleu allumé

Bonjour, Mis en fonctionnement il y a une semaine, le voyant bleu "6e sens" reste allumé en permanence. Or, sur le mode d'emploi, il est écrit qu'il doit s'éteindre une fois la température souhaitée atteinte. Est-ce normal ? Qu'en est-il sur votre appareil ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 29 réponses à la question Voyant bleu allumé

• Le voyant bleu doit s'éteindre lorsque la température est atteinte. S'il ya une obstruction empêchant le couvercle de se fermer hermétiquement, cela rendra la lumière rester sur. Vérifiez que le couvercle est complètement fermé et hermétiquement fermé.;
  • Au démarrage Le voyant a mis du temps à s'éteindre à vide 3 ou 4 jours si je me souviens bien dans un garage assez frais, par contre à moitié plein il s'éteind en quelques heures... A chaque ouverture il met au minimum 1 heure. En espérant que ça vous aide...
  • Effectivement ça n'est pas normal. malheureusement je ne sais pas pourquoi il en s'éteint pas. Le mieux est de faire marcher ta garantie. Désolée
  • Pas de soucis en ce qui me concerne, il déclenche lors d une ouverture un peu prolongée et s éteint par la suite ce qui est normal par rapport à sa fonction Il semblerai que vous avez un soucis de régulateur de température, ou d asservicement témoin /compresseur Mettez un thermomètre dans le coffre pour apprécier la température Confirmez que votre compresseur est toujours en service et si c’est le cas, c’est du SAV qu il vous faut Cordialement François5
  • Bjr le voyant bleu 6e sens reste tjrs allumé bleu c est le voyant alarme qui s éteint une fois la température atteinte moi en tt cas pr moi c est comme ca depuis presque 2 ans
  • Le mien s'éteint, je n'ais pas vérifié au bout de combien de temps
  • Bonjour Désolée mais je ne peux pas vous aider car je n'ai pas eu ce problème. Le voyant bleu s'éteint bien quand la température est atteinte.
  • Merci beaucoup pour cette info
  • Merci à tous pour vos réponses et vos témoignages ! Il semblerait, à en croire l'errata de Jacques, qu'il y ait deux générations de congélateurs qui circulent, avec des mode d'emploi différents...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit