Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A

WH2010A

- 
1370 membres
Voir la description

Capacité nette de 204 litres Contrôle électronique - Classe A+ Touche de congélation rapide Alarme visuelle - tropicalisée élargie

Rejoindre

Voyant bleu allumé

Bonjour, Mis en fonctionnement il y a une semaine, le voyant bleu "6e sens" reste allumé en permanence. Or, sur le mode d'emploi, il est écrit qu'il doit s'éteindre une fois la température souhaitée atteinte. Est-ce normal ? Qu'en est-il sur votre appareil ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 29 réponses à la question Voyant bleu allumé

• Le voyant bleu reste toujours allumé, c'est normal Par contre si voyant rouge débrancher 10 minutes et rebrancher Cordialement
  • Chez moi aussi il reste allumé en permanence et le congélateur fonctionne bien.
  • Bonjour, En effet en fonctionnement normal,le voyant bleu reste allumé.
  • Bonjour effectivement une fois la température atteinte elle s éteint. Si elle reste allumée faut la débranché et rallumer ou bien refermer la porte.
  • Bonjour, effectivement, le voyant bleu peut rester allumé longtemps après avoir remis des produits dans le congélateur. Dernièrement, j'ai eu le problème que j'ai résolu en vérifiant que rien ne gênait la fermeture de sa porte (un léger excès de glace s'était formé).N
  • Bonjour, le miens fonctionne normalement mais il faut cependant noter que surtout si le congélateur est rempli, le voyant "6e sens" s'allume après chaque ouverture de porte et s’éteint une fois la température requise stabilisée. Cdto
  • Bonsoir , le voyant bleu est toujours allumé , je n'avais même pas lu sur la notice que le voyant devais s'éteindre du coup je ne me suis jamais posée la question . Pour moi cela n'empêche pas le bon fonctionnement du congélateur .'
  • Le voyant bleu peut rester allumé longtemps si vous avez mis une grande quantité de produit à congeler. Cela n'est en aucun cas un défaut, au contraire l'appareil cherche le meilleur rapport pour atteindre la bonne température. Le voyant s'éteindra quand tout sera congelé, soyez patient
  • Bonsoir.En ce qui concerne mon appareil,le voyant bleu reste bien allumé en permanence , donc c'est tout à fait normal.
  • Bonjour, Je n'y avait pas prêté plus attention que ça. effectivement il reste allumé. néanmoins le congèle marche super bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit