Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3C26PX

WFC3C26PX

- 
695 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures /Moteur induction 6ème sens - Natural Dry

Rejoindre

24 questions sur la communauté WFC3C26PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Whirlpool lave vaisselle erreur H2O

BonjourNotre lave vaisselle indique H2O après 5 minutes environ...Filtre, arrivée d'eau vérifié, pas de tuyau plié... Que doit on faire? Des idées?Merci beaucoup

Lave vaisselle owfc3c26x

Bonjour,Je possède un lave vaisselle Whirlpool owfc3c26x qui m'affiche le code f10 et bip au bout de quelques minutes après la mise en route du programme. pouvez vous m'aiguiller sur le type de panne et m'aider à le résoudre? Merci

Répondre
Question résolue

ouveture porte

Bonjour, est ce qu'il y a l'ouverture automatique de la porte en fin de cycle ? merci

Défaut de séchage

Bonjour, Mon lave vaisselle est maintenant en service depuis plus de deux mois et, quelque soit le programme (éco, 6ème sens ou autre), je trouve le séchage insuffisant. Même le couverts mis dans le panier à couverts sont encore humides lorsque je veux... voir la suite

taille grandes assiettes

Bonjour, est ce que les assiettes de 28cm passent dedans ? merci

Le top est il amovible ?

bonjourLe top est il amoviblemerci

Fond de la cuve en inox ou en plastique?

Bonjour Le fond de la cuve de cet appareil est en inox ou en plastique? Merci

Quels retours avez vous de cet appareil

bonjour Quels retours avez vous de cet appareil merci

mode rapide et sechage

bonjour en mode rapide la vaiselle est elle bien seche je vous remercie

Sous le plan de travail

Bonjour, ce lave vaisselle rentre t il sous un plan de travail hauteur classique d'une cuisine équipée ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit