Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3C26PX

WFC3C26PX

 - 
694 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures /Moteur induction 6ème sens - Natural Dry

Rejoindre

Quels retours avez vous de cet appareil

bonjour Quels retours avez vous de cet appareil merci

Consulter les 17 réponses à la question Quels retours avez vous de cet appareil

  • Bonjour Nous avons achetez ce lave vaiselle celas fait un mois et je l ai texte en raison de deux ou trois fois par semaine franchement je ne regrette pas cet achat Très bon produit à recommander à d autres personnes
  • je l'ai acheté le mois dernier et l' utilise tous les jours..aucun problème, la vaisselle est nickel chrome, je mets du liquide de rincage et utilise souvent le programme éco avec la touche powerclean.
  • On l'a depuis quelques semaines à raison d'un lavage tous les 2 jours. Très silencieux, lave très bien, vraiment très contents de notre achat, le jour et la nuit en comparaison de l'ancien (un Fagor). Et le bip de fin n'est pas trop fort, ce qui évite de réveiller toute la maison pour un lavage de nuit ! Pour l'avis plus haut, la hauteur du panier est en effet un peu trop juste pour les très grandes assiettes.k
  • Très bon choix réglage en hauteur du panier supérieur pas de traces de produit Je recommande vivement !!
  • Très bon choix réglage en hauteur du panier supérieur pas de traces de produit Je recommande vivement !!
  • Bonjour C'est mon premier lave vaisselle et je suis déçue il lave plutôt bien toutefois le séchage ce n'est pas ça. En revanche très silencieux et programme différé bien pratique.
  • Appareil relativement silencieux petit bémol le séchage n'est pas top. il parait que c'est normal pour utiliser moins d'électricité le système de séchage est différent ....
  • Rien a dire répond au attente lave et sèche très bien
  • Bonjour, appareil très silencieux, facile d'utilisation bon rapport qualité prix
  • Une vraie réussite.un silence exceptionnel.lave très bien (dont programme 3 ).parfait pour prelaver (programme).pense a rehausser le panier du haut d un crant vers le haut cela ouvre un meilleur volume au panier du bas.je recommande vraiement ce produit pour un rapport qualité prix de 19/20.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit