Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3C26PX

WFC3C26PX

- 
696 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures /Moteur induction 6ème sens - Natural Dry

Rejoindre

LV WHIRLPOOL WFC 3C26 P X AFFICHE CODE ERREUR F11

Bonjour à toutes et à tous,

Il s'agit d'un lave vaisselle WHIRLPOOL WFC 3C26 P X utilisé épisodiquement, surtout lors des grandes réunions, donc pratiquement neuf. Il affiche le code erreur F11.

Que me conseillez-vous ? Je crains que le remplacement de la pompe de cyclage soit insuffisant et m'entraine ensuite vers une cascade d'autres réparations inutiles.

Après contrôle de la propreté du filtre et reset, savez-vous si incliner l'appareil à 45 degrés pourrait le débloquer ?

Dans l'affirmative, dans quel sens faut-il l'incliner ? Soulever l'avant ou l'arrière de la machine ?

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider et bonne journée à toutes et à tous

Consulter la réponse à la question LV WHIRLPOOL WFC 3C26 P X AFFICHE CODE ERREUR F11

• Bonjour j' ai eu le mm probleme c était en effet la pompe de cyclage . enfin plus précisément la durite en caoutchouc qui avait comme fondu donc fuite d eau dans le fond...on peut juste acheter la pompe avec la durite sans changer l ensemble complet avec la résistance

Par contre pour démonter les deux ça peut être un peu galère..il m a fallu un bon etau et une clef démonte filtre a huile pour y arriver

Depuis tout remarche nickel

Au démontage j ai vu le pb...la pompe faisait du cholestérol alors un conseil faites des lavages à haute température de temps en temps pour décrasser.

• @laur56425124 Bonsoir,

Je vais tenter alors ??????

Merci beaucoup pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit