Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3C26PX

WFC3C26PX

 - 
694 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures /Moteur induction 6ème sens - Natural Dry

Rejoindre

22 questions sur la communauté WFC3C26PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Le top est il amovible ?

bonjourLe top est il amoviblemerci

réparation après alerte F15

Bonjour à toutes et tous, auriez vous des conseil pour trouver un réparateur qui puisse réparer une panne F15 sur le modèle de lave vaisselle whirlpool WFC3C26PX ? Merci. Bonne journée. Christine

Top amovible ?

Bonjour, Est-ce-que le haut du lave-vaisselle est amovible svp ? Nous avons une hauteur max de 80 cm. Merci par avance.

Lave vaisselle

Bonjour, J'ai ce lave vaisselle depuis 5 ans et il fait un bip lorsque je le démarre sur n'importe quel programme. Pouvez vous me donnez une réponse de ce que je doit fair s'il vous plaît.Merci

Code erreur f12 lave vaisselle whirlpool 3c26x

Bonjour, Un code s'affiche : F12, appareil ne s'allume plus, impossible à réinitialiser ?

Bip après lancement programme, sans message d'erreur

Bonjour, J'ai ce lave vaisselle depuis 4 ans et il fait un bip lorsque je le démarre sur n'importe quel programme. Le bruit est le suivant : biiiiiip bip bip, bip bip, biiiiiiip etc (vidéo jointe) Nous avons déjà fait le nettoyage filtre et vérifications ... voir la suite

Répondre

Erreur F15

Bonjour, J ai le code F15 qui s affiche sur mon lave vaisselle en début de cycle?...vous avez des idées ? Merci d avance pour les réponses

Encastrable

BonjourPeut on l encastrer dans emplacement d une cuisine aménagée Merci

Question résolue

F1 que faire

Bonjour Mon LV apres 2 reparations récentes affiche F1 et ne veut pas demarrer , je suis à bout !MERCI POUR VOTRE REPONSE FONTENELLE

Question résolue

Ouverture automatique lave vaisselle WHIRLPOOL WRFC3C26X ?

Bonjour à tous, Le lave vaisselle WHIRLPOOL WRFC3C26X possède t-il une ouverture automatique une fois le cycle de lavage terminé? Si oui, cette fonction peut-elle être désactivée pour pouvoir ouvrir manuellement le lave-vaisselle? Attention, plusieurs réf... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit