Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCIO3O32PE

WCIO3O32PE

 - 
297 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+++ Consommation d'eau : 2520 l/an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB Système PowerClean - Multizone - 6 eme Sens

Rejoindre

12 questions sur la communauté WCIO3O32PE - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Problème de chauffage de l'eau

Bonjour à toutes et tous, Mon lave-vaisselle ne chauffe plus l'eau. Avez-vous rencontré ce problème? Est-ce que ca peut etre la résistance? Merci pour vos retours. Cordialement

code erreur 12

Bonjour, J'ai acheté mon LV en 2019 et déjà en panne. Il affiche une code erreur 12 et rien n'y fait. On a démonté les bras pour les laver, on a débranché.... Comment le réparer ? On n'a pas réussi à ouvrir le compartiment électrique sur la façade avant, ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Voyant lumineux au sol

Bonjour. J'ai acheté le mois dernier ce lave vaisselle et mon témoin orange ne s'allume plus quand il fonctionne ! J'ai dû le désactiver sans m'en rendre compte car il était allumé les premières fois que j'ai utilisé mon lave-vaisselle. Pouvez vous m'aide... voir la suite

Compatibilité façade Ikea Metod

Bonjour, Il est assez difficile de trouver un lave vaisselle compatible avec le système Metod Ikea (façade 80 cm de hauteur et système de charnière coulissante). Savez vous si ce modèle est compatible sans découpe ni adaptateur ? Merci

Programme auto nettoyage

bonjour Est-ce normal que le lave vaisselle soit encore mouillé une fois le programme terminé. merci

Ouverture

Bonjour une fois le lave vaiselle pose étant donnée qu'il est en full pour l'ouverture y'a til obligation d'avoir une poignée sur ce modele?? Merci

Répondre

Dimensions

Bonjour, Pourriez vous me confirmer les dimensions de ce lave-vaisselle ? Il y a des incohérences entre les dimensions annoncées de l'appareil et les dimensions d'encastrement demandées (hauteur et profondeur) . Merci d'avance pour votre retour

Répondre

la cuve est elle en inox

Bonjour la cuve de cet appareil est elle en inox? merci

Répondre

Encastrement cuisine IKEA

Bonjour, Certains d'entre vous ont ils réussi à encastrer ce lave-vaisselle dans une cuisine IKEA? Merci pour votre aide.

Répondre

Quelle est la couleur de l'appareil

Bonjour quelqu'un peut me préciser la couleur du lave vaisselle. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit