Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCIO3O32PE

WCIO3O32PE

 - 
297 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+++ Consommation d'eau : 2520 l/an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB Système PowerClean - Multizone - 6 eme Sens

Rejoindre

Compatibilité façade Ikea Metod

Bonjour, Il est assez difficile de trouver un lave vaisselle compatible avec le système Metod Ikea (façade 80 cm de hauteur et système de charnière coulissante). Savez vous si ce modèle est compatible sans découpe ni adaptateur ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité façade Ikea Metod

  • Cher drdr66321634

    Pourriez m'expliquer comment vous avez procédé ?

    Par avance, merci.

  • Bonjour,

    non il nest pas compatible, jai du faire des découpes pour adapter la porte cela est fastidieux dommage car le lave vaisselle est top cependant je ne regrette pas mon achat

  • Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas répondre à votre question, je n'en sais rien du tout, nous avons une cuisine Lapeyre. Mais en tout cas c'est vraiment un super lave vaisselle, très pratique niveau rangement, et très silencieux.

    Bonne journée

  • Désolée de ne pouvoir répondre à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit