Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCIO3O32PE

WCIO3O32PE

 - 
297 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+++ Consommation d'eau : 2520 l/an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB Système PowerClean - Multizone - 6 eme Sens

Rejoindre

Voyant lumineux au sol

Question résolue

Bonjour. J'ai acheté le mois dernier ce lave vaisselle et mon témoin orange ne s'allume plus quand il fonctionne ! J'ai dû le désactiver sans m'en rendre compte car il était allumé les premières fois que j'ai utilisé mon lave-vaisselle.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Par avance merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Voyant lumineux au sol

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, si l'image jointe est lisible, vous trouverez comment choisir le mode du voyant indicateur de fonctionnement. Le problème peut aussi venir d'une sorte de plaque isolante juste sous la porte, tout en bas, qui se met devant le voyant et le cache. Ça m'est arrivé.

  • Là ça a l'air plus lisible...

  • Rien qui gêne ! Juste ce voyant qui ne s'allume plus comme au début !

  • Merci de m'avoir répondu . Rien qui gêne en bas. Juste le voyant qui s'allumait normalement les premières fois où je m'en suis servie et depuis peu, plus de voyant au sol. Ça n'empêche pas le lavage certes mais j'avais trouvé ce voyant bien pratique car on sait que le lave-vaisselle est terminé quand il s'éteint !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit