Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCIO3O32PE

WCIO3O32PE

 - 
297 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+++ Consommation d'eau : 2520 l/an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB Système PowerClean - Multizone - 6 eme Sens

Rejoindre

Programme auto nettoyage

bonjour Est-ce normal que le lave vaisselle soit encore mouillé une fois le programme terminé. merci

Consulter les 4 réponses à la question Programme auto nettoyage

  • Bonjour,

    J'ai eu le même soucis au début et en fait il faut bien mettre du liquide de rinçage et du coup la vaisselle ressort sèche même si les parois sont un peu humides.

  • Bonjour,

    Pour notre part, nous avons constaté que la vaisselle était encore mouillée à la fin du programme 4 (programme rapide), mais lors de l'utilisation des programmes 1 et 2, le problème ne se pose pas, la vaisselle est bien sèche en fin de cycle.

    Bonne journée

  • Bonjour. Jai ce lave-vaisselle depuis presque 1 mois. Si on ouvre ce dernier tout de suite après la fin du programme, il y a encore de lhumidité. Le lave-vaisselle a une routine à la fin du programme qui sèche pendant 30mn environ. Si on respecte ces 30 mn, je nai plus dhumidité sur le lave-vaisselle. Attention, ici, l'humidité reste sur le lave-vaisselle mais la vaisselle est bien sèche quand même. En espérant que cela peut vous aider.

  • bonsoir moi aussi mon lave vaisselle est encore un peu mouillé quand le programme est fini par contre la vaisselle est sèche je pense que le niveau de séchage n'est pas des meilleur mon dernier lave vaisselle qui etait aussi un wirlpool séchait beaucoup mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit