Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBE3415

WBE3415

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x64 cm - A++ / Réfrigérateur à froid brassé 225 L / Congélateur à froid statique 113 L / Eclairage LED - Basse consommation - Grand congélateur

Rejoindre

8 questions sur la communauté WBE3415 - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Question résolue

Le congélateur fonctionne, mais le réfrigérateur ne fait plus de froid

Bonjour à tous ! La partie réfrigérateur de mon réfrigérateur-congélateur WBE3415 (acheté en 2013) ne marche plus. Je l'ai arrêté et relancé. La lampe s'allume, le ventilateur tourne... mais il ne fait plus de froid. La partie congélateur fonctionne corre... voir la suite

Panne réfrégirateur

Bonjour à toutes et tous, j'ai un réfrigérateur congélateur de marque Whirlpool qui ne fait plus froid dans les deux partie réfrigérateur et congélateurmerci

Frigo qui craque

Bonjour, mon frigo fait des bruits type craquement depuis une semaine, mais à part ca rien d'anormal, je suis pas fan de ces bruits, avez vous eu le cas, avez vous réussit à les stopper ? merci

Question résolue

porte qui s'ouvre

réfrigérateur congélateur  WBE34152W série 850515411101 Suite au changement de place dans la cuisine, j'ai dû inverser les portes ; ensuite, celle du réfrigérateur ne tenait plus fermée que quelques minutes. J'ai inversé le joint sans succès. Il n'a pas d... voir la suite

Panne de mon frigo congelateur

Bonjour, j'ai frigo congélateur Wirpool et il ne fait plus de froid et il fait un drôle de bruit quand le moteur ce met en route et ça dure 30 seconde la mise en route. Pouvez vous m'aidé merci

Problème de manque de froid au niveau de la partie frigo

Bonjour, Avez vous aussi des problèmes avec votre frigo/congel Whirlpool qui ne fait pas assez de froid ? Si oui, quelle est la raison ?Merci

est il bruyant?

bonjour est il bruyant? merci

Changement du sens d'ouverture de la porte

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer comment on change le sens d'ouverture de la porte ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit