Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBE3415

WBE3415

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x64 cm - A++ / Réfrigérateur à froid brassé 225 L / Congélateur à froid statique 113 L / Eclairage LED - Basse consommation - Grand congélateur

Rejoindre

est il bruyant?

bonjour est il bruyant? merci

Consulter les 14 réponses à la question est il bruyant?

  • Je ne le trouve pas bruyant du tout, mais je ne dors pas à côté non plus. En tous les cas, il ne nous dérange pas du tout, alors qu'il se trouve dans une pièce ouverte sur la salle à manger. Espérant avoir répondu à votre question. Bonne continuation.
  • Bonjour, ça fait un mois et, par rapport à l'ancien, je le trouve très silencieux.Il faut vraiment être dans la même pièce pour l'entendre. Je suis vraiment satisfait! :)
  • Bonjour, Pour moi il n'est pas bruyant. Et j'en suis content. le rapport frigo/congelo est bien.
  • pour moi il n'est pas bruyant du tout
  • Non étant très sensible au bruit le suis très heureuse de ce frigo peu ou pas bruyant.
  • Très peu de bruit dans ma petite cuisine. Juste un ronron notamment quand il se recharge
  • Non;très sincèrement ne le trouvons pas bruyant...
  • Bonjour. Personnellement je ne le trouve pas très bruyant.
  • Non cet article n'est pas bruyant, son fonctionnement est très correct
  • Non il n'est absolument pas bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit