Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBE3415

WBE3415

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x64 cm - A++ / Réfrigérateur à froid brassé 225 L / Congélateur à froid statique 113 L / Eclairage LED - Basse consommation - Grand congélateur

Rejoindre

Le congélateur fonctionne, mais le réfrigérateur ne fait plus de froid

Question résolue

Bonjour à tous !

La partie réfrigérateur de mon réfrigérateur-congélateur WBE3415 (acheté en 2013) ne marche plus. Je l'ai arrêté et relancé. La lampe s'allume, le ventilateur tourne... mais il ne fait plus de froid. La partie congélateur fonctionne correctement.

Avez-vous une idée ?

Par ailleurs, quelle est la durée de vie moyenne de ce genre d'appareils ?

Merci beaucoup pour vos réponses, excellente journée, et que la vie vous soir douce !

Consulter les 4 réponses à la question Le congélateur fonctionne, mais le réfrigérateur ne fait plus de froid

  • Réponse jugée utile

    J'ai le même problème sur le même model depuis hier également ... je n'ai pas résolu le problème.

    avez vous trouvé la réponse de votre côté ?

  • Bonsoir Rickstrem,

    J'ai bidouillé sans succès ; le modèle n'est plus en vente ; j'en ai acheté un autre.

    Bonne chance, et bonne soirée !

    MacJack

  • Mince, j'ai bidouillé pareil sans solutions...

    je vais profiter du black friday

  • J'ai la même chose depuis le même jour sur le même model. Tu as eu une réponse ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit