Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBE3415

WBE3415

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x64 cm - A++ / Réfrigérateur à froid brassé 225 L / Congélateur à froid statique 113 L / Eclairage LED - Basse consommation - Grand congélateur

Rejoindre

Frigo qui craque

Bonjour, mon frigo fait des bruits type craquement depuis une semaine, mais à part ca rien d'anormal, je suis pas fan de ces bruits, avez vous eu le cas, avez vous réussit à les stopper ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Frigo qui craque

  • Ces bruits sont normaux pour ce frigo, cela est inscrit dans le manuel d'utilisation même stipulé " ne pas appelé l'assistance car le déplacement vous sera facturé " effectivement ces bruits de signal de camions qui reculent, de sonnerie, de sifflement, de vapeur sortant du fer à repasser sont normaux ?? bonne journée

  • Bonjour,


    Par rapport à votre descrip-tion cela ressemble aux bruits générés par mon frigo qui a presque 10 ans. J ai pu les attenuer en le déplaçant légèrement.


    Peut être que si vous en faites de même cela pourra corriger le problème.


    Cordialement,

  • Bonjour

    je n'ai pas eu ce problème. Désolé. Bien cordiales salutations.

  • J'ai connu ce cas de figure avec mon frigo. L'explication qui m'a été donnée est que les plaques d'isolations se dilatant, à ce moment, le frigo devient bruyant. Pas d'incidences sur son fonctionnement heureusement. Depuis quelques mois, ces craquements ont cessé! allez comprendre!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit