Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WB70I952X

WB70I952X

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 195.0x70x75.5 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 309L Congélateur à dégivrage automatique 153L 6ème Sens FreshLock – FreshBox 0° - Porte réversible

Rejoindre

11 questions sur la communauté WB70I952X - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Problème de givre et bruit

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté récemment ce frigo-congélateur (mi-septembre). Quelques jours après sa mise en route des petits glaçons se sont formés dans le congélateur ainsi que la présence de givre dans les tiroirs. Cela empire de jours en jou... voir la suite

Grille derriere le refrigerateur

On m avait dit frigo et congelateur froid ventile et a reception une grille derriere avec un gaz qui circule et les tirois du congelo givre bruyant pour 37 decibel tiroir a vu legime peu pratique sbouvrebpas en entier

quel tiroir pour le fromage

Bonjour quel tiroir pour le fromage

Frigo Wirlpool

Bonjour à tous je viens d'acquérir mon frigo aujourd'hui et j'entends vos commentaires cela m'effraie ?????

conseil pour transporter le refrigerateur

bonjourest ce que le frigidaire peut voyager couché?merci

Ne refroidit pas

Bonjour, J'ai un gros soucis avec la partie haute.. le congélateur fonctionne parfaitement mais le haut c'est à dire le réfrigérateur ne refroidit plus l'intérieur est chaud .. le signe OK qui est sensé apparaître en vert n'y est pasMerci de vos réponses

Répondre

Avez-vous eu des problèmes avec ce modèle ?

Bonjour, Je rencontre actuellement (en cours pendant la canicule) de gros problèmes avec cet appareil acheté en février 2022. En effet, il congèle, décongèle, recongèle...avec des gouttes d'eau gelées. Il fait 14 degrés dans le réfrigérateur (4° demandé !... voir la suite

Question résolue

Bloc congélateur ruisselle d‘eau qui glace. Bandeau de devant brûlant

Ce jour, 12 mai 2022 Après quelques semaines d‘utilisation et deux jours d‘absence, nous avons retrouvé l‘armoire de congélation à la fois couverte de givre dans le fond et ruisselante de gouttes d‘eau sur les façades des tiroirs. Après examen nous avons ... voir la suite

Bon produit hélas trop bruyant

Produit fonctionnel mais un bruit de ronronnement excessif surtout la nuit n est pas le bienvenu ! A part ce bruit rien a dire.

Satisfaction

Bjr, quelle est votre degré de satisfaction concernant le Le réfrigérateur-congélateur Whirlpool WB70I952X ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit