Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WB70I952X

WB70I952X

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 195.0x70x75.5 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 309L Congélateur à dégivrage automatique 153L 6ème Sens FreshLock – FreshBox 0° - Porte réversible

Rejoindre

Grille derriere le refrigerateur

On m avait dit frigo et congelateur froid ventile et a reception une grille derriere avec un gaz qui circule et les tirois du congelo givre

bruyant pour 37 decibel

tiroir a vu legime peu pratique sbouvrebpas en entier



Consulter les 5 réponses à la question Grille derriere le refrigerateur

  • Frigo congel acheté en octobre 2022 aucun bruit mais je ne vie pas dans ma cuisine pas de probleme depuis cet achat un frigo qui fait VRAIMENT du froid je garde ma nourriture deux fois plus longtemps que dans mon refrigerateur statique et pas de givre congel ou frigot tres content de mon achat.

  • Je n'ai pas pour l'instant constaté des désagréments.je suis plutôt satisfait du produit

  • Oui je confirme il est bruyant et beaucoup de givre.

    pas top du tout.

    Cdlt

  • Bonjour,


    nous n'avons eu que des déboires avec ce modèle ( mauvaise série ?)

    -le 1er au bout de 2 semaines d'utilisation : givrage du congélo dégivrage intempestif du congélo avec même décongélation de produit…

    -demande de changement d'appareil, je passe sur les temps d'attente etc….

    -le deuxième appareil à fait exactement pareil au bout d'une semaine d'utilisation….!!

    -Nouvelle prise en charge du Sav, nous n'avons pas accepté de réparation s'agissant d'un appareil neuf

    Au final, ( sans compter les allers-retours magasin ou tchat Darty) nous avons fait reprendre cet appareil et avons changé de modèle et de marque ( certe plus cher mais…..)

    A retenir:

    -au vu du nombre de déboire sur ce modèle, je ne comprends pas ce qu'attend Darty pour voir avec son fournisseur pour écarter ce modèle de leur vente….

    -bonne prise en charge par le Sav mais la perte de temps que cela engendre n'efface pas les déboires rencontrés….

    bon courage !! ;((

  • bonjour j'ai eu le probleme il fait faire intervenir le sav ils doivent re programmer le frigo (les specs physiques ont changé chez le fabricant mais la plaque electronique en haut n'avait pas été mise a jopur). Des kg de givre et le bruit en permanance avant -> probleme réglé après la reprogrammation....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit