Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WB70I952X

WB70I952X

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 195.0x70x75.5 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 309L Congélateur à dégivrage automatique 153L 6ème Sens FreshLock – FreshBox 0° - Porte réversible

Rejoindre

Problème de givre et bruit

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté récemment ce frigo-congélateur (mi-septembre).

Quelques jours après sa mise en route des petits glaçons se sont formés dans le congélateur ainsi que la présence de givre dans les tiroirs.

Cela empire de jours en jours. J'ai téléphoné au SAV 3 semaine après mon achat. Un technicien Darty du SAV est venu et préconise le changement de la porte du haut du Frigo.

1 semaine après nous nous avons eu une perte de froid du congélateur qui est passé de -22 à -6 degrés ainsi que la température du Frigo qui est passé de 6 à 11 degrés.

Nous avons maintenant le bruit du Frigo qui s'intensifie.

Sur l'avis des clients sur le site Darty j'en vois 2 avec les mêmes diagnostics que les problèmes que je rencontre.

Pouvez-vous m'indiquer quelle a été la résolution de votre panne pour ceux qui rencontrent les mêmes problèmes.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de givre et bruit

  • Bonsoir,

    J'ai le même problème de givre et j'attends la livraison d'un nouveau frigo identique

    Cordialement

  • Dans le même cas que vous. Et je suis en attente d'un technicien. Actuellement je suis sans frigo malheureusement.

    • @mgra16226646 Bonjour,

      b

      Bien sûr!

    • @mgra16226646 Bonjour, le technicien est passé aujourd'hui et il me dit simplement qu'il faut recharger le gaz. Comment est il possible qu'il soit déjà vide en même pas deux mois d'utilisation ? Une nouvelle intervention et prévue mais je ne pense pas que cela résout le problème, malheureusement.

    • @kili45443416 Merci pour votre retour. Pouvez-vous envoyer un message après le passage du SAV pour savoir ce qu'il propose de votre côté.

  • Bonjour,


    Je rencontre les mêmes problèmes que vous apres seulement 2 mois d utilisation.


    • @dali33111155 bonjour,

      Merci pour votre retour, avez vous eu la visite du SAV pour régler votre problème? Et si oui quelle est leur proposition pour le réparer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit