Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WB70I952X

WB70I952X

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 195.0x70x75.5 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 309L Congélateur à dégivrage automatique 153L 6ème Sens FreshLock – FreshBox 0° - Porte réversible

Rejoindre

Porte ne se ferme pas

Hello, les portes du frigo et du congélateur s'arrête si je ne pousse pas complètement.

En gros un angle d'environ 30 degrés, je sens une resistance si je continue ça ferme nickel, mais je sens que je vais oublié un jour.

Vous auriez une solution ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Porte ne se ferme pas

  • Idem, j'ai le même problème

  • Bonjour, il faut régler les pieds avants du frigo pour qu'ils soient plus haut que ceux de l'arrière. Comme ça, fermeture automatique.

  • Bonjour, en effet il y a une sorte de "blocage " de la fermeture, si celle-ci vous gêne, surélevez le réfrigérateur à l'avant à l'aide des pieds réglables (normalement sens contraire des aiguilles d'une montre). ça devrait régler le problème. Cordialement.

  • Bonjour, nous avons la même système de fermeture, il faut prendre l'habitude de pousser la porte un peu plus fort en fin de course. en tout cas les portes sont très bien fermées avec ce genre de pression sur les joints.

  • Bonjour,

    Pareil chez moi. A priori fait expres...

    Ça bipe quand on oublie trop longtemps.

    C'est comme ça.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit