Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X93AOX1

W7X93AOX1

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions (HxLxP ) 202.7x59.6x67.8 cm - Classe D - 34DB Réfrigérateur à Froid ventilé 263 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Fresh box+ - 6ème Sens Control

Rejoindre

10 questions sur la communauté W7X93AOX1 - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Réfrigérateur trop froid

Bonjour,Pourquoi la partie réfrigérateur est-elle trop froide ? moins deux degrés. j'ai vérifié les réglages de la température. merci pour votre réponse. Cordialement

Mon frigo chauffe

Bonjour, Mon frigo que j'ai depuis le 04/08 ne refroidi pas correctement. Pourtant il est réglé sur 4°C et mon beurre me dit qu'il est plutôt à 10°C. À quoi cela peut être dû. Sachant que je n'ai rien réglé. Darty m'a livré et a installé l'appareil. La pa... voir la suite

Question résolue

Bruit frottement ventilateur

Bonjour tout le monde ! Ce nouveau réfrigérateur acheté il y a quelques mois nous satisfait bien, excepté un détail un peu pénible. Il est effectivement très silencieux, mais l'un des ventilateurs fait un bruit de frottement, assez semblable a ce que peut... voir la suite

Possibilité ouverture gauche

BonjourEst-il possible d'avoir une ouverture à gauche?merci

Congèle qui bip

Bonjour, mon congélateur bip toutes les nuits depuis une semaine alors que je n'ai rien touché et je le re règle car la température bouge toute seule, que dois je faire pour que ca s'arrête ? merci

Mise à niveau du frigo

Bonjour, les livreurs m'ont installé ce frigo ce matin. Je leur ai dit que je le trouvais penché vers l'arrière mais ils m'ont dit que les pieds (seulement à l'avant) étaient pourtant réglés au mini… je trouve qu'il est très bruyant par rapport à ce qui é... voir la suite

largeur des clayettes

bonjourquel est la largeur des clayettes? et en cas de panne électrique qu'elle est la durée de conservation?merci

Répondre

éclairage

Bonjournous avons le frigo depuis janvier et plus de lumiére comment changer l'ampoule ?merci

Partie congélateur ne refroidit pas alors que partie freezer marche

Bonjour, nouvelle appareil, la partie congélateur ne refroidit pas alors que la partie freezer marche.merci

Charnières

Bonjour, Est-il possible de simplement poser le frigo et de ne pas utiliser la fixation avec charnières ? J'avoue ne jamais avoir acheté de réfrigérateur auparavant d'où ma question sans doute un peu simpliste...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit