Plus de froid
Bonjour depuis une semaine mon frigo ne refroidis plus correctement( pastille de température blanche elle n'est plus verte) savez-vous ce qu'il faut faire pour solutionner ce problème. merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour depuis une semaine mon frigo ne refroidis plus correctement( pastille de température blanche elle n'est plus verte) savez-vous ce qu'il faut faire pour solutionner ce problème. merci d'avance
Bonjour,Pourquoi la partie réfrigérateur est-elle trop froide ? moins deux degrés. j'ai vérifié les réglages de la température. merci pour votre réponse. Cordialement
Bonjour, Mon frigo que j'ai depuis le 04/08 ne refroidi pas correctement. Pourtant il est réglé sur 4°C et mon beurre me dit qu'il est plutôt à 10°C. À quoi cela peut être dû. Sachant que je n'ai rien réglé. Darty m'a livré et a installé l'appareil. La pa... voir la suite
Bonjour à tous, Mon réfrigérateur n'est pas assez froid et le congélateur pareil sur le tiroir du haut...avez vous rencontré le meme genre de pb ? Merci de vos réponses
Bonjour, qu'entendez-vous par "ouverture" à droite ? la porte se tire de gauche à droite avec prise de doigt à gauche ou le contraire ?la porte est-elle réversible au cas où ? connait-on l'année de mise en vente du produit ? Merci par avance de vos répons... voir la suite
Bonjour tout le monde ! Ce nouveau réfrigérateur acheté il y a quelques mois nous satisfait bien, excepté un détail un peu pénible. Il est effectivement très silencieux, mais l'un des ventilateurs fait un bruit de frottement, assez semblable a ce que peut... voir la suite
BonjourEst-il possible d'avoir une ouverture à gauche?merci
Bonjour, mon congélateur bip toutes les nuits depuis une semaine alors que je n'ai rien touché et je le re règle car la température bouge toute seule, que dois je faire pour que ca s'arrête ? merci
Bonjour, les livreurs m'ont installé ce frigo ce matin. Je leur ai dit que je le trouvais penché vers l'arrière mais ils m'ont dit que les pieds (seulement à l'avant) étaient pourtant réglés au mini… je trouve qu'il est très bruyant par rapport à ce qui é... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil