Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X93AOX1

W7X93AOX1

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions (HxLxP ) 202.7x59.6x67.8 cm - Classe D - 34DB Réfrigérateur à Froid ventilé 263 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Fresh box+ - 6ème Sens Control

Rejoindre

Stalactites de glace dans le congélateur

Hello la communauté,

Depuis quelques semaines, la partie congélateur fait des stalactites dans le "plafond" du compartiment congélateur le plus haut ( au niveau de la grille). ( voir photo : d'habitude il y en a beaucoup plus)

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Il me semble en principe que ce modèle n'a pas besoin d'être dégivrer.

Que me conseillez-vous ?

Merci pour vos retours !

Bonne journée !

Consulter les 5 réponses à la question Stalactites de glace dans le congélateur

• Bonjour j'ai eu plusieurs problème avec ce frigo. Celui-ci ne faisait plus de froid. Finalement au bout de plusieurs interventions ils m'ont fait un bon pour acheter un autre frigo. Un conseil fuyez cette marque. Essayer de le débrancher au minimum toute une nuit mais normalement il n'est pas censé faire du givre…. Bon courage.

• @fare25352221 Merci pour ta réponse

• Bonjour,

Avez-vous vidé le compartiment avant de prendre la photo. Si celui-ci était très plein au point d'obstrué les aérations, l'air ne peut pas circuler et l'humidité risque de stagner et donc de former des glaçons.

Si ce n'est pas cela, effectivement, je suis tout à fait d'accord avec les autres intervenants : ce n'est pas normal. Je vous conseille donc vivement de contacter le service après vente au plus tôt !

• @step56632545 Merci. Peut-être à cause d'un trop grand remplissage.

Je vérifie.

• Je n'ai pas d'expérience suffisamment longue avec ce combiné. J'avais eu un problème à l'opposé - plus de froid dans la partie frigo (depuis échange fait avec le vendeur). Il m'avait été répondu qu'il pouvait y avoir un blocage de la circulation et distribution du froid dans la partie interne / blocage = glaçons obturant les circuits de distribution du froid vers le frigo.

Peut être vérifier que votre frigo reçoit toujours du froid. Si non, ça peut être lié. Avis perso après qq semaines de galère avec mon pb (réglé) cité plus haut.

• @bern22542663 Merci, je crois bien que c'est arrivé quand nous avons diminué la température du frigo qui ne faisait pas assez de froid que les glaçons sont apparus mais dans le compartiment congélateur.

Je vais creuser cette piste.

• Bonjour

Ce n'est pas normal car c'est un appareil avec froid ventilé, donc pas de congélation normalement. C'est pour ça que j'ai choisi ce modèle d'ailleurs. Je n'ai pas rencontré ce problème pour le moment.

• @mari13445611 Merci pour votre retour qui renforce les autres réponses .

• Hello!

Cela ne m'est pas arrivé, mais cela ne me semble pas normal

• @adan41364133 Merci. Je vais faire appel au SAV dès que possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit