Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X93AOX1

W7X93AOX1

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions (HxLxP ) 202.7x59.6x67.8 cm - Classe D - 34DB Réfrigérateur à Froid ventilé 263 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Fresh box+ - 6ème Sens Control

Rejoindre

Réfrigérateur trop froid

Bonjour,

Pourquoi la partie réfrigérateur est-elle trop froide ? moins deux degrés. j'ai vérifié les réglages de la température.

merci pour votre réponse.

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Réfrigérateur trop froid

  • Moi tout va bien pour la température je n'ai rien changé

    cordialement

  • Bonjour

    Nous n'avons pas rencontré ce problème mais n'avons pas vérifié la température interne qui semble correcte cependant.

    La température semble constante; le signe OK sur la paroi à gauche est allumé et quand l'ouverture de la porte s'éternise, un signal sonore retentit .

    Peut être un pb de thermostat dans le vôtre ?

  • Vous avez réglez vous même la température du réfrigérateur ?

    comme il fait froid il vaut mieux mettre la température à 8

    • @fayz45246442 Merci, effectivement mauvais réglage de la température

  • Bonjour, mon réfrigérateur indique 6 degrés et pour la partie congélateur -15. Moins 2 c'est trop froid. Faudrait appeler le Sav Darty pour savoir. Peut être un réglage à faire.

  • Bonjour, chez moi aussi la température est plus froide que celle demandée. Ça dépend aussi du remplissage du frigo. Personnellement j'ai mis à 8 et j'ai un 6. C'est très bien comme ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit