Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X93AOX1

W7X93AOX1

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions (HxLxP ) 202.7x59.6x67.8 cm - Classe D - 34DB Réfrigérateur à Froid ventilé 263 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Fresh box+ - 6ème Sens Control

Rejoindre

Mon frigo chauffe

Bonjour,

Mon frigo que j'ai depuis le 04/08 ne refroidi pas correctement. Pourtant il est réglé sur 4°C et mon beurre me dit qu'il est plutôt à 10°C.

À quoi cela peut être dû. Sachant que je n'ai rien réglé. Darty m'a livré et a installé l'appareil.

La partie congélateur ça va.

Merci de votre retour

Consulter les 5 réponses à la question Mon frigo chauffe

  • Bonjour, il nous est arrivé exactement la même chose cet été ! Depuis nous avons déménagé et nous l'avons rebranché j'ai l'impression que ça va mieux, mais nous avons eu toute une période où il ne refroidssait pas correctement. Et effectivement la partie congélateur fonctionnait correctement. Je pense qu'il faut contacter Darty

  • bonjour nous l avons depuis cela vas faire la deuxiéme année tout vas bien nous sommes satisfait pour l instant bien mes cordialement

  • Bonjour, nous l'avons pour notre part depuis 1 an quasiment et pas de souci. Il faut contacter le sav Darty directement.

    • @kbch32266641 Mais c'est honteux de ne rien proposer en remplacement ou un geste commercial, on fait quoi sans frigo? Inadmissible

    • @g.ch32115114 Bonjour,

      Oui c'est ce que j'ai fait. Il y a eu une intervention et il semblerait qu'une pièce soit défectueuse. J'entame ma 4ème semaine sans frigo. Ils n'ont aucune proposition à me faire comme changer de frigo (j'ai 3 enfants) la pièce sera peut-être disponible le 04/10????

  • Moi c'est l'inverse il refroidit trop! J'ai des aliments carrément congelés!

  • Bonjour, J'ai eu la même question il y a un an. L'agent du sav ma répondu que les moteurs de situaient sur chaque côté exterieur et non plus à l'arrière. Donc à chaque fois que l'appareil se met en route, les parois dégagent de la chaleur !

    En ce qui me concerne, j'aurais souhaité le savoir lors de mon achat...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit