Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL

W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL

- 
794 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 41 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures 1 - 24 H / Moteur Inverter Option demi-charge - Raccordement eau chaude (jusqu'à 60°C max)

Rejoindre

12 questions sur la communauté W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

peut on enlever le dessus du lave vaiselle pour l'encastrer sous le plan de travail

peut on enlever le dessus du lave vaisselle pour ll encastrer sous le plan de travail ???

Répondre

porte bloquée ouverte

Bonjour, que faire quand le loquet d'ouverture automatique reste sorti?? je ne peux plus fermer la porte du lave-vaisselle donc plus l'utiliser.merci

Connections files système ouverture auto porte

Bonjour à toutes et à tous, En rentrant mon lave vaiselle j'ai accroché les les files de l ouverture auto de porte .j ai retrouvé un petit morceau de plastique blanc comme une fiche de branchement.comment puije faire pour les reconnecter. Merci

Répondre

Cette machine se sèche très mal, est ce que vous avez la même chose?

Bonjour, J'ai acheté cette machine il y a un mois et elle sèche très mal. Avec le programme Eco séchage intensif, qui prend 4 heures, il y a toujours de l'eau qui coule partout à la fin du programme. Peut-être ai-je mal réglé quelque chose. Auriez-vous ... voir la suite

A quoi servent les attaches plastique jaune de chaque côté des paniers haut et bas

bonjour A quoi servent les attaches jaunes de chaque côté des paniers haut et bas

Peut on le brancher sur l'eau froide ?

bonjourPeut on le brancher sur l'eau froide ?merci

Répondre

Top amovible ? Quelle hauteur une fois retiré ?

Bonjour j ai 81,5 sous mon plan de travail, rentrerait il une fois le top demonté ? Merci beaucoup

Pieds reglables ?

Bonjour, ce modèle " W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL " a t-il des pieds réglables en hauteur ? Merci

Top lave vaisselle

bonjourLe top est il amoviblemerci

Raccordement eau chaude ou eau froide

Bonjour, il y a écrit dans les caractéristiques que le raccordement se fait en eau chaude. Ce lave vaisselle peut-il se raccorder uniquement sur eau froide?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit