Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL

W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL

 - 
663 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 41 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures 1 - 24 H / Moteur Inverter Option demi-charge - Raccordement eau chaude (jusqu'à 60°C max)

Rejoindre

8 questions sur la communauté W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

peut on enlever le dessus du lave vaiselle pour l'encastrer sous le plan de travail

peut on enlever le dessus du lave vaisselle pour ll encastrer sous le plan de travail ???

Répondre

Peut on le brancher sur l'eau froide ?

bonjourPeut on le brancher sur l'eau froide ?merci

Répondre

Top amovible ? Quelle hauteur une fois retiré ?

Bonjour j ai 81,5 sous mon plan de travail, rentrerait il une fois le top demonté ? Merci beaucoup

Pieds reglables ?

Bonjour, ce modèle " W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL " a t-il des pieds réglables en hauteur ? Merci

Top lave vaisselle

bonjourLe top est il amoviblemerci

Raccordement eau chaude ou eau froide

Bonjour, il y a écrit dans les caractéristiques que le raccordement se fait en eau chaude. Ce lave vaisselle peut-il se raccorder uniquement sur eau froide?merci

Top amovible

Bonjour,Le top est il amovible ? Merci

Top amovible ?

Bonjour, est-ce que le top du LV est amovible, svp? Je vois que la H est de 85 cm et j'ai besoin de l'enlever pour avoir la hauteur max 81.5 cm. Merci infiniment pour vos réponses. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit