Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL

W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL

- 
1280 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 41 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures 1 - 24 H / Moteur Inverter Option demi-charge - Raccordement eau chaude (jusqu'à 60°C max)

Rejoindre

Problème sur le retour du poussoir de l'ouverture porte du LV

Bonjour

Après fonctionnement du LV , l'ouverture de la porte est automatique. mais le poussoir reste en position sans retour .

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Problème sur le retour du poussoir de l'ouverture porte du LV

• cela arrive de tps à autre il "suffit" de claquer la porte assez fort pour le faire rentrer dans son logement. cela ne le cassera pas même si le son émis est sinistre.

• Désolé, je n'ai ^pas eu ce problème

• Désolé, pas eu ce pb et donc pas de solution

• Aucun souci de ce type pour mon appareil.

• Effectivement après un cycle de lavage la porte s'ouvre toute seule grâce au bouton poussoir. Une fois la porte ouverte le bouton poussoir réintingtre son logement automatiquement. Si ce n'est pas le cas c'est que vous avez un pb technique. Contactez alors le sav

• Bonjour,

Oui, effectivement la porte s'ouvre automatiquement pour évacuer la vapeur mais ensuite on peut seulement pousser la porte pour la refermer. Si vous pousser mais elle est bloquée alors il faut le signaler au service après vente.

Bon courage !

• @lavi24351114 Merci , je vais contacter le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit