Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL

W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL

- 
1130 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 41 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures 1 - 24 H / Moteur Inverter Option demi-charge - Raccordement eau chaude (jusqu'à 60°C max)

Rejoindre

Voyant sel

Bonjour à vous,

Le voyant Sel clignote en permanence, alors que le réservoir du sel est plein.

Avez vous ce problème ? Et la solution ?

Merci,

Bien cordialement,

Consulter les 5 réponses à la question Voyant sel

• Bonjour, non, le clignotant rouge s'éteint une fois le sel ajouté.

Je vous conseille d'éteindre ou même débrancher complètement le lave vaisselle poir qu'il se met a jour en quelques sortes.

Si le problème continue, contactez un technicien.

Bon courage a vous !

Cordialement

• j'ai exactement le même souci et ça finit par disparaître je pense que c'est un dysfonctionnement des capteurs... au début je n'avais jamais ce souci

• Non, pas de problème de ce côté là .

le seul défaut est que la vaisselle , et surtout les couverts , sont mal séchés

• Bonjour non désolé aucun problème de ce côté là mais avez vous fait le niveau de liquide de rinçage aussi, peut être que ça se manifeste pour les deux.

Bonne journée

• cela peut mettre quelques secondes avant de s'éteindre lors de la machine qui suit le remplissage, mais pas plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit