Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL

W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL

- 
1280 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 41 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures 1 - 24 H / Moteur Inverter Option demi-charge - Raccordement eau chaude (jusqu'à 60°C max)

Rejoindre

Problème en fin de cycle pour le retour du poussoir d'ouverture de la porte

Bonjour,

en fin de cycle , le poussoir d'ouverture de la porte reste en "position poussée" , mais ne revient à sa position initiale.

Consulter les 2 réponses à la question Problème en fin de cycle pour le retour du poussoir d'ouverture de la porte

• Bonjour.

J'ai eu le même soucis 3 fois.

Je vais vous donner la solution qui a marché pour nous mais si quelque chose se casse chez vous, je refuse toute responsabilité. Si vous suivez le conseil (qui a marché chez nous à chaque fois), c'est sous votre unique responsabilité. Je le dis au cas où car ça fait peur de casser.

Pour nous, après appel au SAV de Whirlpool, la dame au téléphone nous a dit que la solution est de pousser _AVEC LA PORTE_, pas avec la main ni en donnant des à-coups, fermement et de manière continue, la barrette qui ouvre la porte. Vous appuyez la porte contre la barrette et puis vous poussez fermement. Ce n'est pas comme claquer une porte. On sent une résistance comme si on faisait tourner un moteur électrique non branché. La barrette rentrera à sa position.

Cela fait (très) peur car on craint de la casser mais c'est pour cela qu'il faut que ce soit avec la porte et pas avec la main, pour que la poussée soit dans la bonne direction.

Je répète que je ne saurai pas être tenu responsable si elle casse.

• Bonjour .essayez de débrancher la prise elictronique pendant 20 minutes pour qu'il puisse se renisialiser. Dans le cas contraire appelle le service après vente.

Cordialement

• @mohamedou Bonjour , le SAV a solutionné le problème.

Un système de sécurité enfant a bloqué le retour du poussoir.

La solution a consisté à pousser ( avec une certaine force) avec la porte sur le poussoir de façon à ce qu'il revienne à sa position initiale.

Il restera à procéder à un nouveau lavage pour constater le retour à un bon fonctionnement.

Merci à la communauté pour vos communications

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit