Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

tdlr6268fr

tdlr6268fr

- 
2696 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - 79 dB Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min LxHxP : 40 x 90 x 60 cm 6ème sens - Options : Energy saver

Rejoindre

25 questions sur la communauté tdlr6268fr - Lave linge top - WHIRLPOOL

Porte bloquée

La porte ne s'ouvre plus. Message affiché : Fdl. Que faire svp ?

Temps différé

Bonjour,Comment mettre la machine en temps différé ?Merci

vitesse d'essorage et température pour certains programmes

BonjourL'essorage à 600 tr/min est-il proposé pour les programmes "laine" et "délicats" ? Si non , quelles sont les vitesses proposées?. La température 30°C est-elle proposée pour les programmes "synthétiques", "laine" et "délicats" ? Si ce n'est pas le c... voir la suite

roulettes sous la machine

Bonjour Merci par avance pour votre aide.

Programme à froid

BonjourComment cette machine lave à froid ?merci

Lave linge récent, mais problème en fin de programme

BonjourChoix programme rapide 30°, je respecte le poids, mais à la fin du programme il reste 1", n'indique pas fin,donc je ne peux pas ouvrir la porte, même problème sur programme plus long, à la fin reste 1" et impossible ouvrir porte. Que faire du coup,... voir la suite

Liquide adoucissant ne reste pas dans le compartiment

bonjour Le liquide adoucissant ne reste pas dans le compartiment qu'il reçoit Merci

6KG est-ce assez?

Bonjour, j'ai actuellement une machine à 8KG qui vient de me lacher. Est ce que 6KG ca reste convenable ou on ne met presque rien ?

Bruit de la machine

Bonjour. Quand la machine fait comme un très fort coup de marteau au niveau du bruit et saute et ce dès le premier jour d'utilisation, qu'est ce que cela signifie ? Merci.

problème sur lave linge neuf

Bonjour. Je viens d'acheter ce lave linge whirlpool Tdlr6268 et le programme se bloque avant la moitié du temps indiqué et. redémarre ou pas après plusieures minutes.Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit