Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

tdlr6268fr

tdlr6268fr

- 
753 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - 79 dB Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min LxHxP : 40 x 90 x 60 cm 6ème sens - Options : Energy saver

Rejoindre

Bruit de la machine

Bonjour. Quand la machine fait comme un très fort coup de marteau au niveau du bruit et saute et ce dès le premier jour d'utilisation, qu'est ce que cela signifie ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Bruit de la machine

• Bonjour,j ai effectué une dizaine de lavages depuis l achat,mais je n'ai jamais eu de bruit important comme un coup de marteau.Cependant au démarrage le tambour tourne et l eau arrive plus tard.Cela fait donc des bruits bizarres.Lors de l arrêt, rebelotte le tambour tourne et il faut attendre pour ouvrir la porte beaucoup plus longtemps que mon ancienne machine.Ce qui est sympa est que la porte du tambour est coordonné avec la porte du lave linge.

Sur mon ancienne machine,Candy,on devait tourner le tambour à la main.

Voilà, j espère que cela vous aidera.

• LES BOULONS DE SECURITE QUI BLOQUENT LE TAMBOUR PDT LE TRANSPORT N ONT PAS DU ÊTRE ENLEVÉS... ARRÊTER IMMÉDIATEMENT LA MACHINE !!!

• Moi j'ai remarqué cela quand l'essorage se met en route.

• Bonjour ,

c'est que le berceau de transport n'a pas du être enlevé, à l'arrière de la machine.

( lors de la l'installation de la mienne, les livreurs e l'ont pas enlevé aussi )

• Merci pour vos réponses.

Une plaque derrière la machine a été enlevée.

J'ai fait une machine test, ça s'est bien passé à part un gros bruit au rinçage. J'espère que la machine n'a pas été endommagée. Elle vibre bien à l'essorage. Je ne sais pas si c'est normal pour une machine neuve.

Et en général, elle fait vraiment un bruit de casserole et comme si tout allait se décrocher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit