Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

tdlr6268fr

tdlr6268fr

- 
2059 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - 79 dB Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min LxHxP : 40 x 90 x 60 cm 6ème sens - Options : Energy saver

Rejoindre

19 questions sur la communauté tdlr6268fr - Lave linge top - WHIRLPOOL

Programme rapide

Bonjour, concernant le programme de lavage rapide de 30 minutes, est il possible de laver le linge à plus de 30°C ou bien la température est-elle bloquée ? Merci

Répondre

Temperature 30°

Bonjour, pouvez-vous me dire si sur les programmes Mixte,Coton,Synthétique et Couleur vous pouvez sélectionner une température à 30° avant d'acheter ce lave-linge ? Merci

Répondre

Activer Signal sonore

Bonjour je voudrais savoir si elle dispose d une option pour pourvoir activer le bip sonore quand le lavage est terminé merci

defaut esthetique

Bonjourquel est le defaut esthetique exact?

Durée programmes Délicats et Mixte

Bonjour La notice n'indique pas la durée de certains programmes. Quelle est celle pour le programme Mixte, svp ? Et Délicats ? Merci

A qui s'adresse cette machine en terme de capacité?6 Kg qu'est ce que cela veut dire?

bonjour Une capacité de 6 kg correspond à combien de personnes Merci?

vitesse d'essorage et température pour certains programmes

BonjourL'essorage à 600 tr/min est-il proposé pour les programmes "laine" et "délicats" ? Si non , quelles sont les vitesses proposées?. La température 30°C est-elle proposée pour les programmes "synthétiques", "laine" et "délicats" ? Si ce n'est pas le c... voir la suite

roulettes sous la machine

Bonjour Merci par avance pour votre aide.

Programme à froid

BonjourComment cette machine lave à froid ?merci

Lave linge récent, mais problème en fin de programme

BonjourChoix programme rapide 30°, je respecte le poids, mais à la fin du programme il reste 1", n'indique pas fin,donc je ne peux pas ouvrir la porte, même problème sur programme plus long, à la fin reste 1" et impossible ouvrir porte. Que faire du coup,... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit