Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

tdlr6268fr

tdlr6268fr

- 
747 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - 79 dB Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min LxHxP : 40 x 90 x 60 cm 6ème sens - Options : Energy saver

Rejoindre

11 questions sur la communauté tdlr6268fr - Lave linge top - WHIRLPOOL

Activer Signal sonore

Bonjour je voudrais savoir si elle dispose d une option pour pourvoir activer le bip sonore quand le lavage est terminé merci

Bruit de la machine

Bonjour. Quand la machine fait comme un très fort coup de marteau au niveau du bruit et saute et ce dès le premier jour d'utilisation, qu'est ce que cela signifie ? Merci.

problème sur lave linge neuf

Bonjour. Je viens d'acheter ce lave linge whirlpool Tdlr6268 et le programme se bloque avant la moitié du temps indiqué et. redémarre ou pas après plusieures minutes.Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci

Temperature 30°

Bonjour, pouvez-vous me dire si sur les programmes Mixte,Coton,Synthétique et Couleur vous pouvez sélectionner une température à 30° avant d'acheter ce lave-linge ? Merci

Répondre

Programme rapide

Bonjour, concernant le programme de lavage rapide de 30 minutes, est il possible de laver le linge à plus de 30°C ou bien la température est-elle bloquée ? Merci

Répondre
Question résolue

Roulettes pour déplacement

BonjourY a t il un levier de mobilité ou roulettes pour le déplacer facilement Merci

Durée programmes Délicats et Mixte

Bonjour La notice n'indique pas la durée de certains programmes. Quelle est celle pour le programme Mixte, svp ? Et Délicats ? Merci

ou trouver notice d emploi ?

bonjour, je cherche un mode d emploi gratuit de ma recente machine a laver top. merci

Fiabilité machines à laver le linge.

bonjour Quelle est la marque la plus fiable, aujourd'hui , de machines à laver le linge. Rapport qualité/prix ? Merci.

mode d'emploi

bonjour Cherche notice Départ différé pour lave-linge whirpool tdlr6268fr. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit