Activer Signal sonore
Bonjour je voudrais savoir si elle dispose d une option pour pourvoir activer le bip sonore quand le lavage est terminé merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour je voudrais savoir si elle dispose d une option pour pourvoir activer le bip sonore quand le lavage est terminé merci
Bonjour. Quand la machine fait comme un très fort coup de marteau au niveau du bruit et saute et ce dès le premier jour d'utilisation, qu'est ce que cela signifie ? Merci.
Bonjour. Je viens d'acheter ce lave linge whirlpool Tdlr6268 et le programme se bloque avant la moitié du temps indiqué et. redémarre ou pas après plusieures minutes.Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire si sur les programmes Mixte,Coton,Synthétique et Couleur vous pouvez sélectionner une température à 30° avant d'acheter ce lave-linge ? Merci
Bonjour, concernant le programme de lavage rapide de 30 minutes, est il possible de laver le linge à plus de 30°C ou bien la température est-elle bloquée ? Merci
BonjourY a t il un levier de mobilité ou roulettes pour le déplacer facilement Merci
Bonjour La notice n'indique pas la durée de certains programmes. Quelle est celle pour le programme Mixte, svp ? Et Délicats ? Merci
bonjour, je cherche un mode d emploi gratuit de ma recente machine a laver top. merci
bonjour Quelle est la marque la plus fiable, aujourd'hui , de machines à laver le linge. Rapport qualité/prix ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Cherche notice Départ différé pour lave-linge whirpool tdlr6268fr. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil