Temperature 30°
Bonjour, pouvez-vous me dire si sur les programmes Mixte,Coton,Synthétique et Couleur vous pouvez sélectionner une température à 30° avant d'acheter ce lave-linge ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour, concernant le programme de lavage rapide de 30 minutes, est il possible de laver le linge à plus de 30°C ou bien la température est-elle bloquée ? Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire si sur les programmes Mixte,Coton,Synthétique et Couleur vous pouvez sélectionner une température à 30° avant d'acheter ce lave-linge ? Merci
Bonjour je voudrais savoir si elle dispose d une option pour pourvoir activer le bip sonore quand le lavage est terminé merci
Bonjour La notice n'indique pas la durée de certains programmes. Quelle est celle pour le programme Mixte, svp ? Et Délicats ? Merci
bonjour Une capacité de 6 kg correspond à combien de personnes Merci?
BonjourL'essorage à 600 tr/min est-il proposé pour les programmes "laine" et "délicats" ? Si non , quelles sont les vitesses proposées?. La température 30°C est-elle proposée pour les programmes "synthétiques", "laine" et "délicats" ? Si ce n'est pas le c... voir la suite
BonjourChoix programme rapide 30°, je respecte le poids, mais à la fin du programme il reste 1", n'indique pas fin,donc je ne peux pas ouvrir la porte, même problème sur programme plus long, à la fin reste 1" et impossible ouvrir porte. Que faire du coup,... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil